Approvisionneur H/F
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !
Votre agence TiKernéRH de Quimper recrute pour l'un de ses clients, situé à Briec un(e) Approvisionneur (H/F).
Informations sur le poste :
- Poste à pourvoir : dès que possible
- Horaire de travail : le vendredi en journée (soit à 20%)
- Salaire : négociable selon profil et expérience
Votre mission :
- Contrôler la disponibilité des composants nécessaires à la production, s'assurer que les commandes couvrent les besoins à court terme selon le planning de production / ordonnancement (horizon 15 jours)
- En cas de modification de planning et/ou retard de livraison fournisseur, ajuster les commandes en fonction du besoin identifié
- Suivre les confirmations de commandes, les saisir dans SAP et si besoin, relancer les livraisons (matières premières & emballages)
- Contrôler et valider la facturation des livraisons fournisseurs, archiver les bons de livraison chaque semaine
- Participer au traitement des factures en litige en lien avec l'Approvisionneur concerné et si nécessaire, le fournisseur et l'acheteur
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
- Vous êtes organisé(e), méthodique et avez une aisance relationnelle
- La maîtrise de l'anglais est un plus