Second / Seconde de cuisine (H/F)
Vous êtes capable d'assumer un service seul le midi; 50 couverts au maximum (menu du jour). Vous maitrisez les règles d'hygiène et possédez le HACCP.
Vous êtes ponctuel et êtes capable de gérer le stress.
Vous avez 1,5 jours de repos consécutifs le dimanche soir et lundi. Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience dans un restaurant type brasserie.
Experience: 2 An(s) - en brasserie
Compétences: Logiciel de gestion de stocks,Porter une appréciation gustative et olfactive,Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène,Dresser des plats pour le service,Superviser la préparation des aliments,Définir des besoins en approvisionnement,Transmettre une technique, un savoir-faire,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Organiser le traitement des commandes,Déléguer, responsabiliser,Animer, coordonner une équipe,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l’esthétique des plats avant de les servir,Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.