Spa Praticienne Saison (H/F)
Vous travaillez sous la responsabilité de la spa manager,
Ce que nous vous assurons :
CDD saisonnier de début Mai au 3 Novembre 2024
30 heures hebdomadaires
3 jours de repos
Etoile rouge et étoile verte Michelin
Hôtellerie 4 étoiles
Labels Ecotable, Plastic Free, Ecolabel
Congés en été, à l'automne & en hiver
Cadre agréable sur le lieu de travail
Démarche sociétale pour le bien être des équipes
Engagement environnemental fort
Cohésion des équipes
Formation des équipes
Tipsi, pourboires dématérialisés
Intéressement
CSE
Ce que nous attendons :
Organisation & rigueur
Coordination & travail en équipe
Excellent relationnel & capacité d'écoute
Sens de l'observation, d'anticipation & d'adaptabilité
Sens du détail & de la propreté liée au standing de la maison
Sens de l'accueil & du service, discrétion & courtoisie
Maitrise de l'anglais appréciée
Sensibilité territoriale & engagement environnemental fort
Veille au bien-être de nos clients
Entreprise ouverte à la diversité culturelle et à l'emploi des travailleurs handicapés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.