Assistant Administration des ventes en alternance (H/F)
Activités principales :
* Suivre la justesse des prévisions
* Gérer un compte client en binôme avec un ADV
* Suivre les stocks dormants
* Gérer la facturation (ajout de frais de port ou remises / escomptes)
* Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement
* Cadencer les commandes (saisie des prévisions) et s’assurer de leur cohérence
Informations sur le processus de recrutement :
1️⃣ Entretien téléphonique (ou visio) : ce premier entretien sera l'occasion de vous présenter et d'en savoir plus sur votre future entreprise.
2️⃣ Entretien sur site : c'est l'occasion pour vous de rencontrer l'équipe et découvrir la culture de l'entreprise. De notre côté, cet entretien nous permettra de mieux comprendre votre profil et d'en apprendre un peu plus sur vous.
3️⃣ Feedback et suivi : nous vous tiendrons informé(e) de tout retour concernant le processus de recrutement.