CHEF D'EQUIPE MENUISIER PLAQUISTE (H/F)
Elle développe son savoir-faire depuis plus de 18 ans, auprès de clients particuliers et professionnels, en proposant des services personnalisés répondant à leurs besoins, garantissant ainsi la satisfaction clients.
Dans le cadre du déploiement de leurs activités, nous recrutons :
- UN CHEF D'EQUIPE MENUISIER PLAQUISTE F/H
Poste en CDI - à pourvoir dès que possible sur BREST (29).
Vos principales missions sont les suivantes
- Encadrer l'équipe technique pluridisciplinaire et favoriser la bonne application des procédures.
- Gérer l'outillage, les commandes et l'approvisionnement de votre chantier
- Préparer le chantier et installer les matériaux
- Lire les plans, prendre les côtes, implanter et tracer
- Assembler et poser les éléments de menuiserie intérieure et extérieure PVC/ALU/BOIS (portes, fenêtres, portails, volets, placards, dressing, cuisine, escalier, etc)
- Réaliser les empoutrements, le solivage, la charpente, le bardage.
- Vérifier et contrôler les finitions, l'étanchéité des éléments posés et la mise en service des ouvrages motorisés
- Tracer, implanter et monter les cloisons plaques de plâtre, doublages, plafonds, faux-plafonds, fixation des ossatures, dans les règles de l'art.
- Mettre en place les huisseries, encadrements, montants et cloisons modulaires
- Effectuer les jointures et le renforcement de la structure des panneaux.
- Réaliser les isolations thermiques et phoniques.
Vous intervenez principalement sur le Finistère.
Le profil souhaité
De formation CAP/BP/BEP/BAC/BTS Menuisier-Plaquiste, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste de chef-fe d'équipe intégrant l'encadrement et le management.
Un niveau de qualification N3/N4 est souhaité.
Une personne souhaitant évoluer vers un poste de Chef-fe d'équipe Menuisier Plaquiste est également le/la bienvenue !
Ce que nous recherchons :
Autonome, organisé-e et polyvalent-e
Rigoureux, soigné et précis
Pédagogue, capacité à gérer des équipes et prendre des décisions
Bon-ne communicant-e, à l'écoute
Esprit d'équipe
Capacités d'adaptation
Bon relationnel orienté vers la satisfaction clients
Loyal-e
Vous avez le permis B (indispensable pour le poste).
Autres informations
Horaires : En journée, du lundi au vendredi midi (39 heures /semaine) - 4 jours .
Salaire : Entre 2 500€ brut et 2 900€ brut mensuel, selon profil (base 39H)
Avantages : Panier repas (12€), mutuelle d'entreprise, véhicule de service, prime annuelle.
Vos compétences nous sont précieuses !
Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS. Confidentialité assurée.
Merci d'adresser votre candidature à l'Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence CEMP/AP et de ne pas contacter directement l'entreprise, afin de respecter leur souhait.
Experience: 5 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.