Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)
Pour ce poste, vous assurerez les missions suivantes :
- Garantir le calme et la sécurité de l'établissement pendant la nuit
- Accueil et prise en charge des clients pendant la nuit (check-in, check-out, accompagnement en chambre, conciergerie, traitement des appels téléphoniques)
- Clôture informatique de la journée
- Impression des rapports journaliers
- Aide à la préparation de la journée de la Réception
- Entretien des parties communes (réception, salle du petit-déjeuner, Spa, toilettes)
- Préparation et mise en place du buffet du petit-déjeuner
Vos compétences & qualités :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Organisation
- Autonomie
- Anglais (notions)
- Bonne pratique de l'informatique
- Adaptabilité à travailler de nuit
CDI en 35h, à pourvoir fin juin 2024
Bonne mutuelle d'entreprise
Un repas fourni par jour travaillé
Système de Pointeuse
Avantages Collaborateurs ACCOR
Roulement sur 5 jours de travail, 5 jours de repos
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.