Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
En collaboration directe avec le directeur, vous aurez pour mission la :
1. Relation clientèle
- Fidéliser la clientèle
- Répondre aux emails
- Gérer les litiges en collaboration avec votre responsable
- Répondre aux commentaires des clients
2. Commercialisation
- Mettre à jour des données concernant l'établissement sur les OTA, les sites internet du groupe et sur Google
- Créer et animer une page Facebook et Instagram
- Démarcher et développer des partenariats avec les institutions et les entreprises locales
- Mise en place de ventes annexes
- Envoi d'emailing à l'aide de nos fichiers clients
- Yield management
3. Gestion opérationnelle
- Effectuer les DUE des extras et reporter auprès de votre responsable les éléments nécessaires à l'établissement des fiches de payes.
- Elaborer les plannings du personnel
- Procéder au contrôle des rapports d'activités et des caisses de l'établissement
- Gestion des commandes et du relationnel avec les fournisseurs
- Veiller à l'application des process internes et de Louvre Hotels
- Assurer le suivi technique de l'établissement et rapporter à votre responsable les dysfonctionnements
4. Taches journalières
- Effectuer le service des petits déjeuners
- Aide aux tâches ménagères et à la bonne tenue de l'établissement
- Assurer les permanences
Le poste est un CDD à pouvoir à partir du 1er avril jusqu'au 31 octobre 2024.
Avantages :
- Prime de précarité à la fin du contrat
- Prime sur l'intéressement
- Hébergement
Experience: 6 Mois
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.