Chef de rang (logement possible) (H/F)
Station balnéaire de la côte finistérienne qui jouit d'un cadre de vie exceptionnel, patrimoine architectural et naturel remarquable, plages de sable fin, activités nautiques, liaison avec l'île de Batz (traversée 15 mn), liaisons car ferry avec l'Angleterre et l'Irlande, présence d'une thalassothérapie
Villes à proximité :
A 5 km, Saint Pol de Léon : 6500 habitants
A 25 km, Morlaix :15 000 habitants, gare TGV
A 65 km, Brest : 150 000 habitants
L'entreprise :
Hôtel de 24 chambres
Restaurant de type brasserie spécialisé poissons et fruits de mer
Hôtel et restaurant vue sur mer, "les pieds dans l'eau
Terrasse extérieures 25 places, véranda 50 places, 2 salles de restaurant 60 places
Au restaurant, clientèle de l'hôtel + clientèle de passage
Activité croissante de février à août, puis décroissante
Equipe de salle de 4 à 8 personnes selon activité
Ouvert de début février à fin novembre, fermé décembre et janvier
Le poste :
Chef de rang, expérience minimum de 1 année
Sous la responsabilité d'un(e) responsable de salle :
Mise en place de la salle de restaurant (nappage, couverts, etc...)
Assurer le bon déroulement du service d'un rang (service des mets et boissons)
Prise de commande au PAD (système KSD)
Nettoyage de la salle de restaurant et des postes de travail
Le profil :
Idéalement formation hôtelière + expérience
Dynamique, réactif, esprit d'équipe
Les conditions :
CDD (contrat saisonnier) jusqu'au 30 septembre 2024
Temps plein 39 heures par semaine (169 heures par mois)
Horaires en coupures et continu
2 jours de repos hebdomadaire
Mutuelle + prévoyance
Repas, possibilité de logement sans frais à prévoir.
Salaire : 3000 € brut avantages nature nourriture inclus, 2100 € net
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.