Account Manager (H/F)
L’Account Manager, est l’interlocuteur commercial privilégié du client sur une liste de clients / prospects, en général, classifiés en « Grandes Entreprises », et assure le développement des ventes de prestations design, build et run, et des offres NXO.
Il a pour principales missions de :
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Développer le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l’offre NXO et en respectant les règles de l’entreprise, notamment en termes de revues et de délégations
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Animer l’équipe projet autour de l’élaboration d’une offre client
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Réaliser les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d’actions et en mettant en œuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d’offres
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Garantir l’existence d’un périmètre de prestations proposées et vendues aux clients, afin de disposer d’informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions
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Enregistrer en continu les informations relatives à l’activité commerciale dans les outils de Management de la Relation Client de l’entreprise : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte
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Intervenir dans la résolution des litiges clients d’origine commerciale
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Participer à l’animation de l’agence
Titulaire d’un BAC+5, vous justifiez d’une expérience significative sur un même type de poste, idéalement dans le domaine de l’IT infra réseaux, cybersécurité et télécom.
Vos qualités :
Relation client : Promotion de la valeur ajoutée de NXO auprès de clients et répondre à leurs attentes par une offre.
Communication : Construction d’un discours et le mettre en scène pour convaincre.
Offre : Construction d’une offre sur mesure pour les clients de son secteur d’activité.
Implication sur le résultat : Connaître les conditions juridiques des contrats et marchés.
Process et outils : Maîtrise les techniques de prospection, ciblage et analyse de besoin. Maitrise des outils interne ou outil de chiffrage.