ADJOINT(E) ADMINISTRATIF EN CHARGE DU SECRETARIAT ET DE L'ACCUEIL (H/F)
UN(E) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF EN CHARGE DU SECRETARIAT ET DE L'ACCUEIL
Poste à pourvoir courant septembre pour un poste vacant au 1er octobre 2024
L'EPMS AR BRUG accueille 90 jeunes de 10 à 20 ans présentant des difficultés d'apprentissage afin de les amener à une insertion sociale via une prise en charge éducative, pédagogique, professionnelle, sociale, thérapeutique et médicale.
La capacité d'accueil de l'EPMS se décline comme suit :
- 55 places en hébergement complet ou internat,
- 25 places en semi-internat.
- 1 places de prestation en milieu ordinaire
L'EPMS est situé dans un cadre verdoyant, sur la commune de Saint-Martin des Champs (Finistère), à proximité immédiate de Morlaix et de la RN 12.
Principales missions :
1. Activité de communication (Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et courriels )
2. Participation à la gestion des admissions (Gestion des demandes d'admission, traitement des courriers, des documents relatifs aux admissions)
3. Suivi de l'activité (Renseignement et suivi de manière régulière des bases de données, tableaux de bord et autres tableau de suivi)
4. Gestion documentaire (Documents liés aux usagers, à la structure, gestion des archives)
5. Gestion des instances (préparation des instances, rédaction des comptes rendus)
6. Gestion de la régie d'avance
Formation : Bac et formation secrétariat ou assistant de direction
Expérience souhaitée : une expérience dans un établissement sanitaire ou médico-social est souhaitée.
Savoirs et savoir-faire : Connaissance des techniques de secrétariat et de l'accueil, gestion des outils informatiques et bureautiques, discrétion professionnelle, sens de l'organisation, rigueur, aptitude au travail en équipe, disponibilité, adaptabilité.
Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, avant le 15 mai 2024, à :
Madame la Directrice
EPMS AR BRUG
ROUTE DE LA GARENNE
29600 ST MARTIN DES CHAMPS
Ou par courriel : c.keruzec@ar-brug.com
Tel. 02 98 88 13 40
Experience: 2 An(s) - médico-social
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.