Responsable d'Agence H/F
Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples :
Intérim de proximité > Interaction
Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra
Intérim bâtiment > BBI
Intérim et recrutement santé > Interaction Santé
Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager
Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka
Management de transition > Vhita
Notre crédo « Liberté d'être et de grandir ensemble » ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique.Vous recherchez un poste polyvalent qui allie ressources humaines, administratif, recrutement et paie ?
Devenez Coordinateur Administratif et Paie H/F pour notre agence Interaction Intérim à Landivisiau dans le cadre d'un CDI !Vos missions : Paie / Administratif : - Récolter et saisir les relevés d'heures- Saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité- Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets RH (paie, contrat, mutuelle, CET, dispositifs d'aides)- Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier- Créer et assurer le suivi du dossier intérimaire- Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier- Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires- Etablir les contrats de travail et les renouvellements- Réaliser les déclarations administratives- Assurer la gestion et le suivi des visites médicales- Etablir la facturation client- Analyser et gérer les avoirs- Gérer le montage et le suivi des dossiers de formation des intérimaires- Mettre à jour la base de co-acteurs intérimaires dans l'outil métier- Transmettre les besoins de formation des intérimaires au pôle formation et s'assurer de leur réalisation Commercial : - Assurer un contact client de qualité- Matérialiser la commande du client- Assurer le suivi et conseiller le client
Vos Atouts :Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaireDiplômes dans les domaines : Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestionCompétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité
Vous aimez :
Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer !Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres !