Alternance Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
Vous allez préparer un titre professionnel enregistré au RNCP de niveau 4 en alternance pour une durée de 12 mois.
Vos missions:
- Traiter les appels et les demandes de raccordement électricité des clients individuels
- Réaliser les études et leur chiffrage
- Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriés,
- Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite (attitude objective, transparente et non discriminatoire, confidentialité des informations clients)
- Programmer les interventions techniques
Profil recherché :
- Vous avez un CAP/BEP (ou minimum 1 an d'expérience dans la relation client)
Vos atouts :
* Appétence pour le métier de la clientèle
* Bon relationnel, empathie
* Autonome et organisé
* Soucieux de la satisfaction clientèle
* Curiosité (demandes clients diverses et variées)
Ce qui peut finir de vous convaincre :
* Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.
* Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions
* Aide au logement : 400€ max/mois
* Intéressement : Une prime d'intéressement pour tous les alternants ayant une ancienneté d'au moins 3 mois sur l'année N-1
* Transports : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur
* Santé : vous bénéficierez d'un régime de prévoyance et d'un régime frais de santé
* Aide au permis : 800€ max aide à l'obtention du permis B pour les contrats d'apprentissage (+ aide de l'état de 500€)
Type d'emploi : Alternance
Programmation : Du lundi au vendredi - Travail en journée
Lieu du poste : Brest (29)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.