Gestionnaire ADV bilingue F/H
Idéalement issu d'une formation supérieure en Supply Chain ou Gestion commerciale, vous avez une première expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous savez facilement vous adapter aux outils informatiques et avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre adaptabilité, votre autonomie, votre orientation client et êtes à l'aise avec les chiffres. Enfin, la maîtrise de l'anglais et de l'allemand est indispensable pour échanger avec des interlocuteurs internationaux.
Rémunération (statut Agent de maîtrise) : 35000€ - 37000€ brut annuel
Avantages : Prime de 13ème mois + CSE + Télétravail (2 jours par semaine)
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.
Notre client est une entité d'un groupe industriel international leader dans la fabrication de produits d'hygiène et de nettoyage à destination de la grande distribution. Animé par des valeurs humaines et de performance fortes, il est également engagé dans la sécurité et la gestion responsable de ses produits, tout en poursuivant des certifications et des chartes de développement durable exigeantes. Dans le cadre du développement de ses activités, il recherche, pour son site de Rosporden composé de plus de 130 collaborateurs (proximité Quimper & Concarneau), un Gestionnaire administration des ventes en CDI. Le poste est à pourvoir selon disponibilité et préavis.