Alternant(e) Assistant(e) RH H/F
Avec 1500 collaborateurs et 21 agences en France, Fouré Lagadec attache la plus grande importante à ce que les équipes répondent efficacement aux besoins de ses clients, en respectant le triptyque ; Qualité, Sécurité et Environnement.
L'équipe de FOURE LAGADEC BREST (200 pers.) réalise les études, la fabrication (tôlerie, chaudronnerie, tuyauterie, soudage, mécanique, électricité, peinture), et la maintenance dans les secteurs de l'industrie, du naval et les infrastructures.
FOURE LAGADEC est une société du Groupe SNEF.
Après une phase d’intégration afin de mieux connaitre l’entreprise, son organisation et ses métiers, vous participerez aux missions suivantes :
Gestion du recrutement :
- Rédaction des offres d’emploi
- Diffusion des annonces
- Réception et tri de CV
- Entretiens téléphoniques
- Participer aux recrutements
- Assurer le suivi administratif et la création des dossiers d’embauche
Gestion de la formation
- Participer à l’élaboration du plan de formation
- Gestion des dossiers et organisation des sessions de formation (inscriptions, conventions, convocations, réception des certificats et facturation)
Gestion RH
- Participation à la transmission des éléments variables de paie (pointages, absences, primes, etc…)
- Suivi des arrêts maladie et gestion de la mutuelle
- Participer à l’élaboration des fiches de poste
- Divers projets RH
Vous préparez une licence dans le domaine des RH.
Vous êtes polyvalent et savez faire preuve de rigueur, de souplesse et de diplomatie.
Votre sens de l’organisation, de la gestion des priorités et votre capacité à travailler sur plusieurs tâches simultanées seront un atout pour monter en compétences sur le poste.
Envie de rejoindre une entreprise toujours en mouvement et en plein essor avec des valeurs humaines fortes ? De travailler avec des professionnels dans une ambiance dynamique avec un cadre de travail agréable ?
Postulez et rejoignez nos équipes pour commencer votre nouvelle vie professionnelle !