Alternance - Assistant.e Administratif.ve et Gestion - Service Gestion Navigant H/F
Nous rejoindre, c'est :
- Faire partie d'une aventure unique et collective
- Découvrir les métiers diversifiés du transport maritime et du tourisme.
- Travailler en bord de mer
Vous intégrez le Service Gestion Navigant qui traite la gestion et l'administratif du personnel navigant.
Votre mission ? Participer au suivi des missions du service.
- Vous assurez le suivi administratif des navigants (validation des titres, des visites médicales, des passeports)
- Vous pilotez le contrôle des visites médicales et le suivi des habilitations aux zones d'accès des ports.
- Vous participez au suivi règlementaire des marins
(brevets et certificats)
- Vous enregistrez dans les systèmes les nouveaux recrutés
- Vous garantissez la mise à jour, le classement, et l'archivage des dossiers du personnel navigant.
- Vous compilez les frais à transmettre au service paie : note de frais, frais de péages, frais de déplacement
- Vous pilotez et organisez les dossiers administratifs des nouveaux recrutés (convocations, planning, hôtel, restaurants)
- Vous aidez sur le suivi de l'inscription maritime pour les nouveaux recrutés hôteliers.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous intégrez un Bac Pro ou Bac +2 dans le domaine de la gestion et administration,
- Vous êtes à l'écoute,
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome,
- Vous êtes curieux(se) et organisé(e),
- Vous avez une réelle capacité d'analyse et de synthèse,
- Vous avez des capacités à rechercher les informations sur les outils informatiques (maîtrise du Pack Office)
- Vous êtes apprécié.e pour votre réactivité, vos qualités en matière de communication
Ce poste est proposé :
- Dans le cadre d'un contrat d'alternance pour 1 an
- Basé au siège de la Compagnie à Roscoff
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas Envoyez-nous votre candidature !