Commercial et manager logistique (H/F)
Description du poste :
Vous assurez pour nos trois crêperies le suivi de notre clientèle professionnelle, ainsi que les relations avec les chefs de rayon :
- Préparer et organiser ses circuits de visite sur le secteur du Finistère
- Fidélisation: assurer un suivi de relation professionnelle de qualité et accompagner nos clients dans la définition de leur besoin
- Vous travaillez en concertation avec la chargée de communication pour imaginer des actions à mettre en place
- Implanter des actions de promotion
- Animation des points de vente
- Visibilité dans les rayons
Pour le côté logistique :
- Vous assurez le management d'une équipe de 6 livreurs
- Vous assurez le suivi des livraisons (mise à jour des circuits de livraisons, remplacement des livreurs si besoin)
Qualités professionnelles recherchées:
- Avoir le sens du contact client
- Etre force de proposition
- Polyvalence
- Autonomie
De formation supérieur dans le secteur du commerce (Bac+2 ou plus), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.
Avantages:
- Véhicule de fonction
- Primes
- Heures supplémentaires majorées
- Salaire à négocier selon profil
Organisation du travail:
- Travail du lundi au vendredi
- Poste basé à Brest et Pont-de-Buis
Experience: 2 An(s) - commercial B to B
Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Grande distribution,Gestion administrative d'une prospection,Merchandising / Marchandisage,Management de proximité,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Effectuer une démonstration devant un client ou un public,Réaliser une action de merchandising,Conseiller, accompagner une personne,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.