Technicien Support / Exploitation 24x7 (H/F)
Vos missions consisteront à :
- Vous êtes en charge, dans le respect de nos engagements contractuels, de la supervision et du monitoring des flux inter applicatifs et des systèmes d'information de nos clients.
- Vous vérifiez le bon fonctionnement des applications, des interfaces ou plateformes de nos clients, analysez les anomalies et incidents, appliquez les procédures et consignes prédéfinies et participez à l'élaboration de propositions d'actions d'optimisation des systèmes.
- Horaires postés : 3x8, 7jrs/7 avec rotation sur des cycles de 28 jours (14 jours travaillés (T) 14 jours non travaillés (NT) : alternance 5T/5NT 5T/4NT 4T/5NT).
Ce que nous avons à vous offrir :
En complément de vos principales missions, vous pourrez :
- Bénéficier d'une formation de 2 mois - planifiée lors de votre intégration, afin de maîtriser nos outils et nos méthodes.
- Avoir un suivi dédié de votre carrière grâce à notre dispositif de mentoring.
- Être un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusion.
Qui êtes-vous ?
- Vous justifiez de connaissances en informatique.
- De nature rigoureuse et autonome, vous avez le goût du service et du travail en équipe.
- En raison de nos projets orientés à l'international, un niveau d'anglais courant sera fortement apprécié.
Ce qui nous différencie ?
- Rejoindre VISEO c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur.
Rejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !
En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion
A propos de VISEO
Avec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance.
#PositiveDigitalMakers
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais technique,Traiter une demande client,Respecter des procédures, modes opératoires et instructions,Apporter une assistance technique,Réaliser un diagnostic technique,Connaissance Ordonnanceurs (Control M - VTom) ,Connaissance ETL ESB (Talend - BOOMI - ADF) ,Connaissance HyperScaler ( Azure Google)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.