Réceptionniste polyvalent(e) en hôtellerie (H/F)
Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent en hôtellerie (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste polyvalent, vous serez responsable d'accueillir et d'assister nos clients dans un environnement hôtelier. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de service client pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Responsabilités :
- Accueillir les clients à leur arrivée et les enregistrer
- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations sur les services de l'hôtel et les attractions locales
- Gérer les appels téléphoniques et les transférer aux personnes concernées
- Assurer le suivi des paiements et des factures
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des courriers et des emails
- mise en place et service du petit déjeuner
Compétences requises :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans le secteur de l'hôtellerie
- Maîtrise des standards de service à la clientèle
- Connaissance du secteur de l'hôtellerie
- Capacité à communiquer efficacement dans plusieurs langues (bilingue est un plus) Anglais
parfait niveau C1
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément
Anglais (Exigé) C1
Si vous êtes passionné(e) par l'industrie de l'hôtellerie et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer.
169 heures par mois 2 000 € brut
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Programmation :
Heures supplémentaires
Période de travail de 8 Heures
Tous les week-ends
Travail en soirée
Heures supplémentaires majorées
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.