Alternance Chargé de Communication H/F
Depuis 2013, ePack Hygiene apporte à chacun de ses clients (restaurateurs, restaurations collectives, GMS, artisans etc.) un accompagnement sur-mesure facilitant leur mutation vers une démarche HACCP numérique.
CHR Numérique en quelques chiffres, c'est :
200 collaborateurs
17 000 clients
14.7 millions d'Euros de CA en 2022
40 pays équipés dans le monde
Rejoindre CHR Numérique c'est rejoindre un collectif animé par des valeurs :
L'Adaptabilité : accepter le changement et être agile face à chaque situation
Le Respect : écouter les opinions et reconnaitre les contributions
L'Engagement et Responsabilité : décider et agir en relevant les défis, prendre des initiatives et assumer les décisions
Au sein de la direction Marketing tu rejoindras l'équipe d'Hélène en charge de la communication et de l'événementiel.
Le poste
Pendant ton alternance tu assisteras ta manager et notre chargée de communication dans la conception et l'organisation d'événements internes (journées thématiques, séminaires, team building) et externes (salons, conférences). Tes missions seront :
- Communiquer avec les prestataires
- Suivre le budget et piloter la logistique
- Participer à l'élaboration du planning événementiel
- Promouvoir les événements via différents canaux (réseaux sociaux, emailing)
- Mesurer la performance des événements
Tu poursuis des études supérieures en école de communication ou équivalent avec spécialisation en marketing/communication. Tu as idéalement une première expérience en événementiel qui t'a permis de mettre en avant tes capacités de gestion de projet et ton sens de l'organisation.
Tu maîtrises les outils de conception graphique, en particulier la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.) et Canva. Des compétences en photos et vidéos seraient un plus (prise de vue, montage pour les réseaux sociaux). Ta créativité, ta réactivité et ta débrouillardise te permettent de mener à bien tes projets.
Notre groupe s'internationalise et la maîtrise de l'anglais et de l'espagnol serait un atout supplémentaire.