EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) - H/F
Description
Après une période d'intégration et de formation à nos outils en lien étroit avec le Responsable de Rayon, vous prenez en charge la bonne tenue et le remplissage d'un secteur du magasin.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- D'être responsable de la bonne tenue générale du rayon dont vous dépendez (mise en rayon, gestion des périmés, propreté du rayon) ;
- De maintenir et d’assurer la présentation et le balisage du rayon : rotation des marchandises, étiquetage, cohérence des prix, ruptures, propreté (règles d’hygiène à respecter) ;
- D'être acteur de la vie de votre rayon (gestion des commandes, des fournisseurs, de la réserve) ;
- D’accueillir, renseigner et conseiller le client.
Profil :
Profil
Vous avez suivi uneformation à dominante commerciale de type Bac à Bac+2.
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un environnement similaire et idéalement en grande distribution.
Vous avez envie de vous investir pleinement dans un nouveau projet au sein d'une entreprise où il fait bon vivre et où vous avez la possibilité d'évoluer.
Mieux nous connaitre :
Mieux nous connaitre
Le centre E.Leclerc de Morlaixemploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaireset accueille chaque semaine plus de 25.000clients.
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ilss'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.