Technicien Support Informatique H/F
Reconnue pour son engagement de proximité et la qualité de ses prestations tournées vers un service client exigeant, sa contribution à une mission sociale, notre structure est résolue à ancrer et valoriser son positionnement de territoire de manière vivante, adaptée et ciblée.
Rattaché(e) au RSI, et en lien direct avec les utilisateurs, vous :
- Intervenez sur les incidents techniques et assurez le support logiciel de 1er niveau aux utilisateurs,
- Étudiez les solutions d'intégration des projets informatiques (applications, téléphonie) du service,
- Gérez l'administration courante et la supervision des serveurs et applications (Windows, ERP, Office 365),
- Diagnostiquez les incidents (système et matériel) de leur prise en charge à leur résolution sur les logiciels applicatifs,
- Mettez à jour les modèles de document existants ou à créer, traitez des extractions de données sous SQL,
- Assistez les utilisateurs dans l'élaboration du paramétrage métiers des logiciels en place et en projet.
Bac +2 en informatique, vous avez acquis des :
- Connaissances dans l'environnement Microsoft Windows et Office 365,
- Connaissances en intégration et paramétrage d'un ERP