Assistant Administratif et Commercial H/F
Acteur économique régional de proximité grâce à ses 5 agences : BREST, QUIMPER, LORIENT, RENNES et NANTES, forte de ses 80 collaborateurs ; nous sommes ouverts à toutes les évolutions technologiques et nous adaptons en permanence pour continuer notre croissance.
Acteur majeur dans plusieurs domaines d'activités complémentaires, nous recrutons en permanence de nouveaux collaborateurs en veillant à conserver des agences et des équipes à taille humaine, et privilégier les promotions internes chaque fois que cela est possible.
Nos recrutements sont ouverts à tous les profils, expérimentés ou débutants, jeunes ou moins jeunes, hommes et femmes car nous savons que la richesse et l'efficacité d'une entreprise sont liées à la diversité de ses équipes.
Dans l'exercice de vos activités vous serez :
En relation téléphonique et mail avec les clients pour traiter leurs demandes
En relation avec les chargés d'affaires de l'agence pour leur transmettre les demandes des clients et participer à l'organisation des, plannings.
En relation avec les techniciens pour la planification et le suivi de leurs activités.
Vous travaillerez sur notre logiciel métier pour :
Créer des bons d'intervention
Planifier les interventions des techniciens
Facturer les interventions
Ce poste implique une maîtrise déjà acquise des outils informatiques.
Ce poste sera tenu suite à la formation interne que nous assurons à tous nos collaborateurs.
Polyvalent(e) ; dynamique et rigoureux(se)
Vous aimez le travail en équipe et la diversité des tâches.
Vous utilisez couramment les outils et logiciels informatiques.
Une expérience de 2 à 3 ans serait un plus mais nous pouvons intégrer dans notre équipe des débutants(es) qui seront formés(es) par leurs collègues à nos outils de travail.
Ce poste est à pourvoir en CDD long pouvant donner lieu à un CDI.