Assistant Administratif et Comptable H/F
Pour relever ce défi, Intermarché peut compter sur plus de 1 800 adhérents et plus de 83 000 collaborateurs et leur envie d'incarner les valeurs qui forgent notre vision : audace, envie d'entreprendre, solidarité, proximité, interdépendance. Pour poursuivre ses engagements, l'enseigne Intermarché de Plouzévédé recrute un assistant administratif et comptable.
Acteur(trice) de la gestion administrative et comptable du magasin, vos principales missions sont :
- Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
- S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
- S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
- Enregistrement des opérations comptables ;
- Préparation des règlements clients/fournisseurs ;
- Gestion de la boîte mail ;
- Gestion administrative des ressources humaines ;
- Gestion administrative de la qualité ;
- Réaliser les tâches administratives quotidiennes : rapprochement des BL, classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- La maîtrise des basiques d'Excel est indispensable pour ce poste (TCD, recherche V).
- Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif et/ou commercial.