ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET COMMERCIAL(E) H/F
Rejoignez l’équipe du Finistère qui compte 80 collaborateurs.
Rattaché(e) au service client, votre poste consiste à coordonner l’activité de service Diffus (service de remplacement d'équipement ou de travaux de petites plomberies auprès de nos clients)
A ce titre, vous aurez en charge :
Les appels téléphoniques entrants et sortants auprès de la clientèle
Le chiffrage et la réalisation des devis
La planification des interventions des plombiers en optimisant leurs déplacements
L’enregistrement des retours d’interventions
Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
Le suivi du carnet de commandes
La préparation des pochettes chantier
Lien avec la logistique afin que les commandes soient livrées dans le délai nécessaire
Suivi et gestion des dossiers d'aides
Réception et enregistrements post-chantier (enregistrement chèque, enregistrement fiche client, mise à jour fiche client avec le nouvel appareil, nouveau contrat, montant TVA)
Le travail en binôme avec le chef d'équipe
Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.
Vous bénéficiez d’une expérience significative d’au moins trois ans sur un poste similaire en planification d’un SAV et/ou conduite de travaux.
Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.
Vous êtes à l’aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.
Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique.
Base horaire hebdomadaire : 39h
Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l’entreprise
Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 66%
Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d’évolution et de formation.