Manager en restauration rapide (H/F)
Vos principales missions :
Opérationnelle:
Vous participez au service.
Vous analysez vos indicateurs de performance et mettez en place les plans d'actions appropriés pour atteindre les objectifs fixés (Hygiène, Propreté, Accueil et Service Client, Qualité, Respect des délais et Environnement du shop).
Vous réalisez le reporting auprès du Directeur des Opérations.
Management d'équipe:
Vous animez, formez et motivez une équipe de 5 personnes et développez leurs compétences (recrutement, plan de formation, évaluation, etc.) dans un esprit d'équipe constant.
Vous partagez les valeurs de l'entreprise, les incarnez et les communiquez.
Vous êtes garant de la planification des effectifs en fonction de l'activité et vous organisez le travail de l'équipe.
Commerciale:
Vous garantissez une expérience Client réussie, en animant vos collaborateurs autour de notre ambition Client.
Vous construisez, animez et développez un service Client de qualité dans le restaurant, tout en veillant à la production de produits de qualité.
Gestion:
Vous contribuez à la gestion économique et financière du restaurant (gestion des planning, masse salariale, coût matière, stocks, commandes, caisses...).
Vous êtes garant du respect de la législation en matière d'hygiène, de sécurité et de droit du travail.
Vous veillez à ce que chaque membre de votre équipe respecte les standards de l'enseigne.
Vous justifiez d'une expérience significative dans la restauration rapide et le management d'équipe.
Personne de terrain, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale.
Vous êtes un bon communicant et veiller à instaurer une ambiance de travail agréable pour vos collaborateurs.
Vous êtes rigoureux en gestion, en hygiène et en sécurité alimentaire.
Vous êtes ouvert au travail en coupure.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.