Assistant Administratif H/F
Rattaché au Responsable Support Clients, en relation avec les commerciaux et les clients, vous avez en charge la gestion administrative du Service Après Ventes.
Au quotidien, vous montez les dossiers relatifs aux retours de pièces, aux erreurs de livraisons ou toutes autres anomalies signalées par les clients. De plus vous suivez l'avancée de la résolution des litiges et en informez la clientèle.
Ce poste à connotation administrative et relationnelle s'adresse à une personne de formation supérieure dotée d'une première expérience, maîtrisant les outils informatiques, dotée d'une aisance au téléphone et disposant au minimum d'un anglais de base.
Qualités relationnelles, autonomie, rigueur et sens de l'organisation et des priorités sont les atouts pour réussir dans cette fonction.
Rémunération : fixe + intéressement, mutuelle, RTT
Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence ASAV/S, à notre conseil :
JOSEPH CARRET CONSULTANT - Parc d'Innovation de Mescoat, 29800 Landerneau