Assistante de Direction RH H/F
1- L'assistanat de direction
o Gestion des agendas, des déplacements et des dossiers administratifs des services généraux (gestion de la flotte automobile, rédactions des comptes rendus de COMEX, courriers administratifs)
o Gestion du standard téléphonique et accueil du public (clients, fournisseurs, partenaires, candidats)
o Gestion du courrier postal
o Gestion du stock et des réassorts des consommables (produits d'hygiènes, fournitures de bureaux, boissons chaudes), entretien du distributeur de boisson et suivi des contrats d'entretiens des locaux (ménage, travaux, imprimante, etc.)
2- La gestion de la paie (avec formation possible)
o Etablissement des paies et des DSN avec l'appui de notre service ERP et du DRH
o Suivi des IJSS et dossiers de prévoyance
3- L'assistanat RH
o Gestion administrative du personnel (dossier du personnel, médecine du travail, rapport d'activité, ordre de mission)
o Couverture sociale (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire)
o Gestion administrative des dossiers RH (formation, accord d'entreprise, taxe d'apprentissage, travailleurs handicapés)
4- Services généraux
o Participe à la politique RSE du Groupe
o Participe à l'organisation et la logistique d'événements internes
Profil :
Votre autonomie, votre maîtrise des outils informatiques, votre excellente communication (écrite et orale), votre capacité d'organisation et votre discrétion, associés à votre expérience et à votre engagement dans un poste similaire sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
En rejoignant le Groupe Asten, nous vous offrons plus qu'un emploi, nous vous offrons une carrière à la pointe Bretonne !
Découvrez sans plus attendre le détail du "Top 8 des bonnes raisons de nous rejoindre" sur notre page carrière :
- Le cadre de vie
- La politique de gestion des talents
- La convivialité
- Un modèle social unique
- Une démarche RSE active
- Une couverture sociale performante
- Des avantages sociaux renforcés
- Un Comité d'Entreprise