Delphine de l'Agence Aquila RH Le Faou - Brest recrute les talents de demain ! Avec nos agences de Le Faou et Brest, nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles en intérim, CDD ou CDI. Vos missions …
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au coeur de cette synergie, Atout Habitat est …
Dans le cadre d'un départ en retraite, l'entreprise BOPP recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F.
Vos missions :
- Facturation client + suivi des acomptes
- Gestion administrative des clients (lettrage, relance, ...)
- Remise …
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre …
Depuis 17 ans PLANETE INTERIM s'engage pour l'emploi sur son territoire. Entreprise Indépendante et Bretonne de l'emploi. Avec ses agences finistériennes, les équipes ont instauré une réelle relation humaine auprès de nos clients et de nos …
Triple expert de l'aménagement, la promotion et la construction, Amenatys orchestre la stratégie globale de revitalisation des centres-bourgs. Son champ d'action s'étend depuis le diagnostic foncier d'un territoire, l'acquisition et la viabilisation …
ACCORD INTERIM recherche pour l'un de ses clients du bâtiment un(e) assistante administrative(f) à temps partiel
Vos missions consisteront à :
Accueil physique et téléphonique
Traiter les mails et les enregistrer tout en les renomant dans les …
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de …
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages) est présent sur différents métiers du tourisme. RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET MAINTENANCE (H/F) Dans le cadre d'un contrat …
Rattaché(e) au Responsable achats et maintenance du Groupe, vos missions consisteront principalement à participer au suivi administratif du service achats et maintenance et ce pour l’ensemble des sites du Groupe (agences, bureaux, siège), notamment …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Landévennec