A propos de nous : Spécialisés dans le recrutement sur les métiers Financiers et RH, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Plonévez-Porzay
Bonjour Je suis Aurore, Manager au sein du cabinet de recrutement FED Finance de Rennes, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, de la finance d'entreprise et du contrôle de gestion. Vous êtes contrôleur de gestion industriel expérimenté H/F …
MISSION
Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes garant de la production d'information financière fiable et pertinente des comptes des établissements dont vous assurerez le suivi. Vous êtes chargé (e) de fournir à la …
Depuis plus de 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants. Groupe industriel agroalimentaire aux ambitions internationales, notre client se positionne comme le leader français …
Rattaché au Directeur administratif et financier du site, vos principales missions sont : * Assurer la construction du budget annuel avec l'équipe de Direction, * Gérer, consolider les coûts du budget par site, construire les réestimés industriels, …
Notre client est une société industrielle du secteur agroalimentaire. En pointe en matière de développement durable et récompensé pour ses divers engagements, l'innovation est au cœur de sa stratégie de développement. Dans le cadre d'un …
Bonjour ! Je suis Aurore, Manager au sein du cabinet de recrutement FED Finance de Rennes, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, de la finance d'entreprise et du contrôle de gestion. Vous pouvez me contacter par mail () et me retrouver sur …
MISSION Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes garant de la production d’information financière fiable et pertinente des comptes des établissements dont vous assurerez le suivi. Vous êtes chargé (e) de fournir à la …
TEMPORIS Quimper recrute un(e) assistant(e) en Ressources Humaines. Notre client, spécialisé dans la vente et location de bien immobilier, est un acteur majeur sur le secteur de Quimper. Responsabilités : pour 40 salariés : Gerer les pointages …
Avec plus de 100 000 habitants, la Communauté d’agglomération Quimper Bretagne Occidentale porte des politiques publiques structurantes, par exemple en aménagement du territoire, transition écologique et sur les grands projets, mais aussi des …
D'autres recherches similaires Directeur financier à Plonévez-Porzay