Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
L’accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Cet accompagnement vous permet de …
Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations, ses besoins et ses valeurs. Cette analyse permet de définir un projet professionnel et/ou de formation.
L’accompagnement à la Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Cet accompagnement vous permet de …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
• Réaliser un bilan sur soi, ses compétences et ses aspirations. • Définir un projet professionnel inspirant s’appuyant sur soi, ses compétences et ses aspirations. • Définir un plan d’action pour réussir son projet.
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …