Sous l'autorité d'un responsable de service vous traiterez diverses taches administratives et comptables de facturation. Poste à pourvoir de suite.
Travail à temps partiel et jours de travail à définir avec l'entreprise. Des connaissances en …
Vos missions en doublure avec la responsable financière:
Etablir la facturation client
Relancer les paiements client
Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs
Suivre la trésorerie
Réaliser les rapprochements bancaires
Enregistrer les …
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la société. Profil : Vous avez déjà oeuvré au sein d'une …
Le centre E.Leclerc de CROZON emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre …
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de CROZON emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a …
Intermarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la grande distribution. Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous. Notre ambition …
Assistant administratif en alternance H/F Description du poste Votre mission Venez participer à l’évènement Alternance by Arkéa à Brest, le jeudi 21 mars à partir de 17h dans un lieu que nous tenons encore secret ! Un indice… c’est un lieu chargé …
Afin de renforcer l'équipe administrative et comptable, notre société basée à Brest recherche un Assistant Administratif Aide comptable à temps partiel (H/F) :
Les missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion de la messagerie de …
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos …
Agence d'emploi, nous accompagnons nos clients dans leurs projets RH et nos salariés dans leur parcours professionnel : intérim, formation, CDD, CDI Un de nos client nous a confié le recrutement de leur futur(e) assistant(e) Gestion Administrative …
D'autres recherches similaires Assistant administratif et comptable en Finistère